Nouvelles du Front #12 : Confinés mais pas déconfits

TOUT VA BIEN

Puisque nous avions décidé en janvier qu’en 2020 tout irait bien… Vous vous rappelez ? On s’appelle les nez creux ! Vous percevez l’humour (qui ne nous a pas encore quitté) ? 

Une (petite) newsletter pour vous dire 3 choses – pas moins, mais peut être plus :

• On espère que vous allez bien aussi

• Vous nous manquez 

• Vivement qu’on ouvre

et quelques infos ci-dessous :

L’auberge

Et 2 fermetures administratives plus tard… Elle est au point mort jusqu’à nouvel ordre. Il y a les aides qui aident, mais il va falloir se serrer encore un peu plus les coudes et, voici ce que vous pouvez faire pour nous y aider :

• Venez nous voir quand nous aurons le droit de réouvrir. Nous préparons un programme d’événements tout beau tout chaud pour reprendre en beauté.

• Parlez de notre lieu à vos amis, votre famille, vos voisins, la terre entière, pour que les réservations en chambres d’hôtes et les visites au bar se multiplient dès notre réouverture

• Pensez à nous si quelqu’un vous parle d’un atelier, d’une formation, d’une mise au vert. Nous ne faisons pas que de l’accueil touristique classique, nous accueillons aussi des groupes : professionnels, de famille, d’amis, que sais-je ? Nous avons aussi diversifié les modalités de location… 

La brasserie

La bière continue à se vendre, mais elle n’est pas au mieux de sa forme, puisqu’on a perdu momentanément nos clients resto et bar, et tous les événements publics et privés où notre bière devait couler à flots. On se dit que ça ira mieux demain (ou après-demain, mais un jour c’est sûr !).  Pour nous aider en attendant :

• Si vous habitez dans la région, n’hésitez pas à acheter de la Longue Vie, on peut vous indiquer où nous trouver autour de chez vous

• Pour les plus éloignés, on peut faire des expéditions en palette : pensez à un local qui permette de réceptionner une palette, à tous vos amis qui ne connaissent pas encore nos bières et hop Commande groupée ! Sinon, vous nous trouvez désormais sur le site de Bieronomy, ça évite la galère de la palette mais ça limite la quantité et le choix. 

Pour la suite, nous préparons des nouvelles choses, des surprises et tout et tout mais nous gardons encore le mystère dessus :

• parce qu’on est coquins,

• parce que c’est la fin de la sieste des enfants, il faut retourner s’occuper d’eux,

• parce que tant que rien est fait, rien est sûr et…

• parce qu’on vous a promis une PETITE newsletter !  —

Mais comme toujours, une chose reste sûre, 

NOUS VOUS EMBRASSONS BIEN FORT  

Les Flocochatin

2 réflexions sur “Nouvelles du Front #12 : Confinés mais pas déconfits

  1. Marie-Pierre dit :

    Vous êtes au top mes chéris, malgré cette « drôle » d’ambiance.
    Vous êtes dans mon coeur et ces lettres sont toujours un grand bol d’air frais et vivifiant.

    Je vous souhaite bonne m…pour la relance. Nul doute que ça va se rétablir et que la bière coulera à flots. C’est tout le mal que je vous souhaite.

    Prenez bien soin de vous et de vos 2 super juniors.

    I love you.
    MP

  2. Paul GARDE dit :

    Une jolie famille.
    Vous êtes plein d’entrain et pas inactif !!
    J’espère pour vous vos enfants le retour à la normale
    Bon courage et……êtes-vous musicien…..
    D’ici peu je vous enverrai une clé USB…..
    @+ Papyrus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *