NOS BIERES

LES REGULIERES 

SATAN SAYS ALE – smoked ale

Que se passe-t-il lorsque qu’il y a un goût fumé et du rouge ? On déguste une bière robuste, tourbée et équilibrée, on écoute « Satan says Dance » de Clap your hand, Say Yeah, et on ressent la joie d’être là où on se trouve. Puis, on danse avec le diable, au risque d’y laisser son âme !

HARVEST – pale ale au seigle 

Soyeuse avec un malt présent au palais, et une amertume équilibrée en fin de bouche. Plutôt légère à la dégustation, elle désaltère les amateurs pointus, et émerveille les néophytes, tout en laissant de la place pour une autre tournée.

KILLER BEES – milk stout au miel de sapin 

Bière noire riche en goût, longue et complexe en bouche. Le miel de sapin donne de l’amplitude à la dégustation, de l’amertume en fin de bouche mais point de sucrosité. Il s’agit de boire une bière et non un sirop !

EUROCHILD – saison aux houblons européens 

Du Bristol de Massive Attack, nous avons gardé l’énergie ! C’est une bière de soif, légère et désaltérante. On y trouve une belle tenue en bouche et une amertume fleurie amenée par des houblons d’origine européenne. « Take a second of me » comme dirait Tricky.

BLACKBIRD – dry stout

Ce n’est plus l’heure du café ? Ce n’est pas grave, cette bière vous emmènera dans un univers torréfié, garanti sans caféine ! Noire de noire, elle est pourtant légère et rafraîchissante comme la chanson des Beatles, « You were only waiting for this moment to arise » !

SUN  bière de blé aux zestes d’agrumes

Sun ! Sun ! Sun ! cette bière est un appel au soleil, comme le morceau de Caribou. Et il fait chaud sous le soleil ardéchois ! Voici donc une belle blanche légère et acidulée comme une bonne limonade maison ! Le corps est généreux et l’amertume maîtrisée, juste une petite douceur sans sucre ajouté pour délivrer les palais d’une sécheresse redoutée !

IN BLOOM – session pale ale aux fleurs de sureau

Les fleurs de sureau et une bière légère, voici les secrets de cette recette fleurie, aux notes fruitées et végétales. A la dégustation, elle sera sèche et franche. Un petit voyage au Nirvana pour célébrer notre belle Ardèche verte à la saison des arbres en fleurs !

— Attention, cette Bière est saisonnière, elle est disponible de mi-juillet à épuisement des stocks… —

LES EPHEMERES

SURE SHOT – déclinaison de sours

Une sour, puis 2, puis 3, puis, puis, puis… « and you don’t stop » ! Vous y trouverez de la fraîcheur et de la légèreté. Vos papilles en seront toutes émoustillées.

C’est une série que nous vous proposons, agrémentée de produits de saison, prête à vous secouer la tête, à bouger votre corps et défendre votre droit à faire la fête !

COUNTRY HOUSE – saison au foin

« Nous vivons dans une maison, une très grande maison à la campagne » et nous lançons cette gamme de bière de ferme pour ouvrir vos papilles aux trésors ruraux. Rustique et désaltérante, changeante selon les saisons, vous la boirez au rythme d’un bon classique de Blur !

— Victime de son succès, elle revient de temps en temps, en fonction du foin disponible et de la soif de nos clients ! —

TOMBEE DU CIEL – déclinaison libre selon les envies

« Tombé du ciel à travers les nuages / Quel heureux présage… » Les idées ne manquent pas à la brasserie, elles se bousculent même dans nos têtes ! Pour les laisser s’exprimer librement, on a créé cette série. A chaque brassin, une nouvelle recette, sans autre logique que celle de se faire plaisir !