LES CHAMBRES D’HÔTES

Nous vous mettons à disposition 4 chambres d’hôtes, pouvant héberger jusqu’à 13 personnes, situées au premier étage de la partie restaurée de la ferme. 

Les chambres ont été rafraîchies à l’hiver 2018, en respectant les matériaux naturels aux murs grâce à un badigeon à la chaux. Chaque chambre est équipée d’une salle de douche et de toilettes privatives, rafraîchies à l’hiver 2019.

Nous proposons par ailleurs des petit-déjeuners et des diners (voir ici pour les détails) en circuit court, locavore, frais, et bio au maximum.

Vous pourrez trouver ou nous demander des informations sur la région, sur nos producteurs, et les activités à faire dans le coin.

Si le coeur vous en dit, vous pourrez refaire le monde avec les autres hôtes et nous-mêmes. Si vous préférez rester dans votre cocon, nous savons aussi nous faire très discrets !

LA CHAMBRE LEVURE

C’est une chambre avec un lit double en 140. Son aspect cocon et sa douceur vous permettront de vous sentir rapidement dans un petit nid !

LA CHAMBRE HOUBLON

C’est une chambre triple, avec un lit double en 140 et un lit simple. Le vert rappelant les fleurs de houblon aromatisera votre séjour de notes fraiches et fleuries !

LA CHAMBRE MALT

C’est une chambre triple avec un lit en 160 et un lit simple. Une chambre en jaune et taupe pour un séjour tout doux, gourmand comme les grains de malt  dans la bière !

LA CHAMBRE EAU

C’est la chambre familiale, avec un lit double en 140, un lit simple et 2 lit superposés. Cette chambre spacieuse vous permettra de faire une pause, en famille ou entre amis, sans vous marcher dessus, mais tout en restant chaleureuse.