Nouvelles du front #15 : changement de cap !

Et voilà sous vos yeux ébahis notre bonne résolution pour 2022 !

On vient de fêter notre 5 ème anniversaire à Corsas, l’heure du bilan est arrivé… Le constat est positif à de nombreux égards :

  • la vie dans notre magnifique coin de campagne est douce,
  • Nous avons réussi à mettre en place tout ce que nous voulions, créer une dynamique au delà de ce que nous pouvions rêver,
  • notre projet fonctionne sur toutes les activités, malgré les obstacles de ces 2 dernières années.

Notre pari est gagné !

Néanmoins, le prix sur nos vies personnelles et familiale est (trop) lourd, nous avons donc cherché des solutions pour nous permettre de souffler, parfois. Et voilà le résultat mûrement réfléchi, pesé et soupesé :

Nous souhaitons nous concentrer sur la brasserie et arrêter l’hébergement.

Dans ce cadre, se maintenir à Corsas n’est pas cohérent, car plus de la moitié de la surface habitable serait inexploitée… Ainsi la solution est de vendre Corsas et chercher un terrain dans le 07410 pour construire un beau bâtiment éco-conçu et ergonomique pour la brasserie et trouver une maison pour nous.

Alors si le cœur vous en dit, vous pouvez :

  • nous aider à trouver ce terrain qui nous attend quelque part…
  • nous faire connaître des maisons de village à Saint-Victor, Saint-Félicien ou Colombier-Le-Vieux à acheter dans les prochains mois !

C’est un projet au long cours, ainsi il se pourrait bien qu’on fasse une dernière saison (de dingue !) dans la cour en 2022 avec vous !

Le temps de la nostalgie arrivera en temps voulu, quand on « paquettera » tous nos brols. Nous savons qu’elle est douce si les choix sont sûrs. Nous sommes très sereins avec ces nouveaux projets, la vie est belle 🙂

Bisous les amis de Longue Vie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *